Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sport et la santé
17 juin 2008

Le sport et la santé pour tous et pour tout âge

Le sport et essentiel pour le bon fonctionne de notre organisme,pour notre santé,le sport permet de prévenir certaine malade et de soigner les maux de la vie associé a une bonne hygiène de vie , le sport doit se pratiquer quotidiennement il peut être pratiqué par tout le monde et a toute âge qu'on soit malade ou on bonne santé.
Il ne faut pas négliger l'aspect de l'hygiène de vie il faut  faire attention à notre alimentation ne pas manger  mal et n' importe comment,il faut  manger sainement en qualité et en quantité ni moins ni plus consommer assez de fruits et légumes ,.boire de l'eau tout au long de la journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sympa ton blog et ton post ! Tiens, puisque je suis là j'en profite : à mon tour je me lance sur le web ! Je viens de créer un site sur les régimes et j'aimerais avoir l'avis de gens comme vous qui êtes présents sur le net. Merci beaucoup. C'est là : http://www.anti-cellulite-minceur.com Si le site vous plait, n'hésitez pas à faire un lien sur votre blog, ça m'encouragerait. Merci !
le sport et la santé
Publicité
Publicité